/fine/

Panneau acoustique Fine – Heradesign

Panneau acoustique d´une couche en laine de bois liée à la magnésie (largeur de fibre 2 mm). Structure de surface caractéristique ; produit recommandé en termes de construction écobiologiques.

Domaines d’application

En tant que sous-plafonds et revêtements de plafonds et cloisons décoratifs avec une excellente efficacité acoustique pour des applications à l´intérieur et des applications couvertes à l´extérieur, à l´abri des intempéries comme des pluies ou de la pollution.
Limites d’application
• Étendue maximale: 625 mm!
• Adapté à une humidité relative de l’air inférieure à 90 %. Une analyse physique de la construction est nécessaire en cas d’utilisation dans des pièces où l’humidité relative de l’air est supérieure à 80 %.
• Inapproprié pour un montage par collage!

Montage

L’installation de panneaux acoustiques Heradesign fait partie des travaux d’achèvement intérieur et doit impérativement prendre en compte les conditions d’humidité et de température. Tous les travaux de construction provoquant de la poussière doivent être achevés avant la pose des panneaux. Les panneaux doivent être stockés à plat et protégés de l’humidité et des salissures. L’emballage ne protège pas les panneaux contre la pluie ! Veuillez également respecter les consignes d’utilisation, de montage et de stockage des panneaux acoustiques Heradesign.

Remarques

• La structure grossière des fibres et des panneaux ainsi que la perception subjective des couleurs sont susceptibles de créer des différences de teinte par rapport au nuancier.
• Tolérance de fabrication par rapport aux dimensions nominales : L3, L2, É2 : ± 1 mm, pour les longueurs > 1250 mm | L3 : ± 2 mm
• Un film de protection (épaisseur < 30 μm) est recommandé pour protéger les doublages en laine minérale contre le ruissellement ! • Altération maximale des dimensions en atmosphère normale de 23°C/50 % d’humidité relative: ±1 ‰

Spécifications

tab_fine

Petit Graphique

fine_diagramm01

fine_diagramm03

fine_diagramm02

Téléchargez la fiche explicative

pdf

down arrow go down download point black down arrow icon